Vous souhaitez bénéficier de notre service d’assistance à distance (intervention facturée 20 €) ?

Appelez-nous au 04 87 77 56 21, envoyez-nous un e-mail à contact@espace-mulot.fr ou passez au magasin (1 rue Docteur Michel 69210 – Devant la Poste) aux horaires d’ouverture (10h-12h et 14h-19h*) pour que nous discutions ensemble de votre besoin.

Selon la conclusion de notre échange, nous vous inviterons peut-être à télécharger notre outil d’assistance en ligne.

La procédure pour télécharger ce logiciel d’assistance est la suivante :

  1. Cliquez sur le lien ci-dessous (LOGICIEL ASSISTANCE ESPACE MULOT).
  2. Un onglet s’ouvre dans votre navigateur web et une fenêtre contextuelle apparaît à l’écran.
  3. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le bouton “Enregistrer le fichier” pour enregistrer le fichier dans un dossier de votre choix.
  4. Retrouvez le fichier téléchargé (TeamViewerQS.exe) dans le dossier en question, puis double-cliquez dessus pour l’exécuter.
  5. Lisez les instructions affichées dans la fenêtre.
  6. Cliquez sur “Accepter”.

LOGICIEL ASSISTANCE ESPACE MULOT

A venir :

La procédure est trop complexe ? Consultez notre vidéo ci-dessous pour la découvrir pas à pas.

[INSÉRER IMAGE DE LANCEMENT DE LA VIDÉO]